Interview N°21 - Laurent Burlet

Laurent Burlet, Juge Arbitre et Membre du Comité de l'Ain

 

Laurent, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?      

Je le connais depuis le début

A quelle fréquence te connectes-tu sur le Site ?      

Plusieurs fois par semaine et en période de tournoi,c'est plusieurs fois par jour pour suivre les résultats

Que préfères-tu sur le site ?   

J'aime tout et en plus on peut aller chercher des infos en avant première quand on lui en donne l'autorisation !!!!!!!

Quelles rubriques regardes–tu en priorité ?    

J'aime les"news" et aussi les archives pour me remémorer les événements passés bon ou mauvais(je n'ai pas de mauvais souvenirs sauf peut-être une défaite sur le Président...mdr) et surtout nous revoir quelques années en arrière surtout "la classe" avec des cheveux et moins d' embonpoint !!!!!! lol

Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?        

il n y a rien a dire...qui ne connait pas ce magnifique site ?!!!!       

Un dernier mot, Laurent ? 

Un grand merci a Jéjé pour le mal qu'il se donne pour faire vivre son site ainsi que celui du Comité qui est reconnu et envié.....Longue vie à votre club.
J'attends avec impatience la webcam sur les courts et au bar pour prendre la température ........



28/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres