Interview N°1 - François Cherpin

 

François Cherpin Vainqueur Concours 30000 Visiteurs

 

François, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?

 

Je connais le Site de Marlieux depuis que je participe au tournoi Senior, c'est-à-dire depuis environ 3 ou 4 ans (Ndlr : Il ne s'agissait pas à l'époque du Site actuel créé seulement depuis le 30 Septembre 2007)

 

A quelle fréquence te connectes-tu sur le Site ?

 

Je ne passe pas trop sur le site durant l'année mais je passe plusieurs fois par semaine au moment du tournoi.

 

Que préfères-tu sur le site ?

 

Je trouve que c'est une très bonne idée de créer un nouveau site chaque année pour chaque tournoi qui commence. Je regarde les tableaux, les convocations, les résultats des personnes que je connais.

 

Quelles rubriques regardes–tu en priorité ?

 

En plus du Site du tournoi, je regarde depuis peu les news affichées sur le profil Facebook du TC Marlieux et lorsque les liens m'intéressent, je suis les liens renvoyant vers le site www.tennisclubmarlieux.com pour en savoir plus, cela m'a d'ailleurs permis d'être au courant du grand jeu 30000 Visiteurs !!!

 

Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?

 

Je conseillerais ce site pour la réactivité hors du commun de son Webmaster, pour son interactivité avec les internautes (jeu, sondage pour élire le nouveau T-Shirt,..) et pour sa présentation simple, claire et agréable. Cela fait déjà de nombreuses qualités permettant de rendre un site Internet attractif.

 

Un dernier mot, François ?

J'espère que le T-Shirt souriant que je viens de gagner me permettra de gagner mon premier match à Marlieux en 3 ou 4 participations !.. je ne me souviens pas d'avoir gagner un match…enfin cela ne m'empêche pas de garder la devise du tournoi en tête : « Bonne Humeur et Fair-Play »



28/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres