Interview N°2 - Sabrina Gillet

 

Sabrina Gillet Vainqueur Tournoi 2007

 

Sabrina, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?

 

 Je connais le site du Tennis Club de Marlieux depuis sa création, passant de l'ancien à l'actuel.

A quelle fréquence te connectes-tu sur le Site ?

 Je passe en moyenne au moins une fois par jour (hormis exception) mais pendant la période du tournoi (avant, pendant, après) je pense que je bats tous les records !

 

Que préfères-tu sur le site ?

 

J'apprécie le site pour sa simplicité, sa clarté, son efficacité, ses animations, son "toujours plein de nouveautés" et surtout pour la fréquente mise à jour du webmaster.

 

Quelles rubriques regardes–tu en priorité ?

 

J'aime beaucoup le site du tournoi qui est bien utile pour se tenir informer des résultats, des convocations concernant les personnes que l'on connait, et pour voir les toutes dernières photos. J'apprécie également beaucoup la rubrique "Actus du Club" qui nous propose de partager ses innovations multiples et variées.

 

Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?

 

Je conseillerais ce site pour sa fraicheur, sa spontanéité, son dynamisme et aussi pour la pointe d'humour du webmaster.

 

Un dernier mot, Sabrina ?

Ayant connu le club en 1996, avec son petit abri en taule en guise de club house, je peux témoigner de la superbe évolution du Tennis Club de Marlieux qui nous offre au jour d'aujourd'hui son magnifique club house et son fabuleux site internet. Ce club peut paraitre petit en taille mais en réalité il est immense au niveau du coeur...



28/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres