Interview N° 6 - Julia Planche

Julia Planche, Jeune licenciée du Club

Julia, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?  

Le site je le connais depuis sa création ! une grande J       

A quelle fréquence te connectes-tu sur le Site ?  

Je viens le voir au moins une fois par semaine pour voir toutes les nouvelles de notre club !!!!

Que préfères-tu sur le site ? 

Sur le site j'aime beaucoup voir les photos de tous les licenciés, les nouvelles du jour…..

Quelles rubriques regardes–tu en priorité ?   

En priorité, je regarde la page d'accueil, c'est là où il y a la plupart des nouvelles du tennis (les interviews, quelques photos J)

Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ? 

Pour le convaincre je lui dirai que c'est le plus beau site de tennis qu'il n'aura jamais vu grâce à son originalité et à notre président !!!

Un dernier mot, Julia ? 

Une dernière petite chose, je voulais dire un grand MERCI à notre entraineur préféré !!! (Seb)



12/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres