Interview N° 20 - Myriam Enmer

Myriam Enmer - licenciée au TC Bourg et figurant parmi les meilleures de sa catégorie

 

Myriam, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?

Depuis, ma première inscription au tournoi du club, en fait au mois de juin 2009.

A quelle fréquence te connectes-tu sur le site ?

3 à 5 fois par mois en fonction des week ends. C'est plus façile quand je suis à la maison. Autrement, comme je suis abonnée à la newsletter, dès que j'en reçois une je clique et j'atterris sur le site

Que préfères-tu sur le site ?

je regarde un peu tout, car il y a beaucoup d'informations et des fois c'est pas facile à trouver

Quelles rubriques regardes-tu en priorité ?

Je vais voir la rubrique Quoi de Neuf.Je sais qu'à chaque fois que je me connecte je vais trouver quelque chose de nouveau, de marrant, de sympa, ou... 

Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?

Si tu veux un site complet sur le tennis, va voir le site de Marlieux... il y a beaucoup de nouveautés et aussi du vieux. tout est archivé. on ne perd pas une miette

Un dernier mot, Myriam ?

 Peut-être RDV au mois de juin, en espérant que cette fois-ci je joue la finale ;-) 



10/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres