Interview N°12 - Estelle Vlamynck

Estelle VLAMYNCK - Membre du Comité de l'Ain de Tennis

Estelle, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?
Je connais le site de Marlieux depuis l'année où je me suis inscrite au tournoi par internet...C'était en 2008, je crois.
 
A quelle fréquence te connectes-tu sur le Site ?  
Je dois me connecter au site une fois par semaine. Je suis régulièrement sollicitée par mail ou par facebook pour venir voir les nouveautés ! et c'est vrai que chaque semaine il y a du changement!! Le site du Tennis Club de Marlieux est dans mes favoris "tennis" parmi d'autres sites de clubs du département. J'aime bien voir ce qui se passe dans les clubs !
 
Que préfères-tu sur le site ?
Sur le site, ce que je préfère c'est de voir les photos des joueurs lors du tournoi, mais aussi les photos des finales. J'aime bien aussi lire tous les petits commentaires laissés par chacun. C'est sympa, ça me permet de revivre certains événements. Sinon, pendant le tournoi j'y vais tous les jours, pour voir les résultats, les photos et l'évolution de ma convocation !!
 
Quelles rubriques regardes tu en priorité ? 
Je commence par la rubrique " quoi de neuf" et plus précisément l'"actu du club", ensuite j'aime bien voir ce qui se passe au niveau de l'enseignement. Enfin, je passe obligatoirement par le site de l'open 2010 !
 
Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?
Je lui dirai d'aller sur le site pour découvrir la vie d'un club, ses adhérents, son école de tennis, son tournoi et sa convivialité...En plus grâce  à la page "tennis ailleurs ", il pourra suivre l'actu de tennis en général et même l'actu de certains clubs voisins. Je pense que ce site peut donner envie à certains de jouer au tennis et pourquoi pas d'adhérer à un club .
 
Un dernier mot, Estelle ?
Bravo bien sûr au webmaster et à son équipe ! J'avoue quand même que je me perds un peu sur le site tant il y a de choses à voir...Mais bon, le club est tellement actif , et le tournoi tellement suivi...Faut bien rendre compte de tout !! Une petite idée pour finir : et pourquoi pas de courtes vidéos en ligne en direct de l'open 2010 ??? Biz et à très bientôt


08/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres