Interview N° 16 - Christian Gillet

Christian Gillet - Juge Arbitre de l'Open de Marlieux

Christian, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?

Depuis sa création car connaissant bien son créateur, j'étais sûr du résultat...la preuve : le site n'a jamais cesser de s'étoffer de nouvelles rubriques toutes plus intéressantes les unes que les autres !

A quelle fréquence te connectes-tu sur le Site ?

Tous les jours ! étant dans mes favoris et je suis même accro lors du tournoi afin de suivre les matchs qui m'échappent parfois.

Que préfères-tu sur le site ?

je préfère les news car comme le dit le titre, il y a toujours des actualités nouvelles mais aussi les interviews (ne connaissant pas grand monde dans le tennis, mdr)

Quelles rubriques regardes–tu en priorité ?

En priorité aussi j'aime bien voir la rubrique "le tennis ailleurs"

Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?

Je dirais tout simplement que c'est le meilleur site de tennis que je connaisse et qu'il faut IMPERATIVEMENT le consulter !

Un dernier mot, Christian ?

Je vous donne rendez vous pour le tournoi 2010 qui sera comme d'hab un grand cru et n'oubliez pas de voter pour votre tee shirt du tournoi et merci Jérôme pour toutes ces années de complicité.



03/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres