Interview N° 17 - Sonia Duc

Sonia Duc - licenciée à Villars

Sonia, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?

Je connais le site depuis en gros 2 ou 3 ans c'est-à-dire depuis que je joue en adulte a peu près.

A quelle fréquence te connectes-tu sur le Site ?

je me connecte sur le site dès que je vois des infos intéressantes via Facebook et aussi pour m'inscrire au tournoi ^^

Que préfères-tu sur le site ?

Ce qui à mon avis est intéressant sur le site c'est toute cette couleur et ces multiples infos.

Quelles rubriques regardes–tu en priorité ?

J'avoue que ma rubrique préféré c'est chaque année quand il faut choisir les t-shirts je trouve ça sympa qu'on puisse donner son avis !

Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?

Vas sur le site si tu es un amoureux du tennis et que tu aimes t'amuser !!

Un dernier mot, Sonia ?

Vive le TC Marlieux et allez au tournoi car on y passe de bons moments! Et bravo à Jérome pour le boulot qu'il fait pour son club !



10/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres