Interview N°22 - Emma Dispard

Emma Dispard licenciée à Villars et fidèle de notre tournoi

Emma, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?

Je connais Marlieux depuis 6 ans.. Car je le pratique en compétition depuis 6 ans.. Je n'ai pas eu de mal à participer à ce tournoi car on en parlait beaucoup à Villars ! (mon club).

A quelle fréquence te connectes-tu sur le site ?

Je me connecte de temps en temps mais lorsqu'il y a le tournoi, je me connecte toute la journée pour connaitre les résultats. Je trouve ca génial !

Que préfères-tu sur le site ?

Sur le site, je dirais que les news sont tops car on peut suivre toute l'actualité. C'est rapide et ce site est très bien fait.

Quelles rubriques regardes-tu en priorité ?

En période de tournois, les résultats.. bien évidemment! Car le tournoi de tennis de Marlieux a recruté de superbes classements avec de superbes matchs en finale. Ce sont de superbes souvenirs.. Les archives sont donc pas mal du tout.

Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?

Qui ne connait pas ce site ?

Un dernier mot, Emma ?

Merci au Tennis Club de Marlieux et à ce super président de nous faire passer des moments aussi sympa :)
Vive la convivialité et le sport !



16/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres