Interview N°13 - Angélique Abad

Angélique ABAD - licenciée à Chatillon

Angélique, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?

J'ai fait mes débuts au Tennis Club de Marlieux il y a 5 ans de ça. Donc je connais le Tennis de Marlieux depuis 5 ans

A quelle fréquence te connectes-tu sur le Site ?

En fait j'y vais régulièrement mais quand il y a le tournoi, j'y suis pratiquement à toute heure de la journée. J'aime bien voir régulièrement les résultats des matchs, les photos, la vie du club.
 
Que préfères tu sur le site ?
 
J'aime bien voir régulièrement les résultats des matchs (pendant le tournoi mais aussi les résultats des équipes), les photos, la vie du club.
Le site est super bien fait et donne envie d'y aller. 

Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?
 
Je lui dirais qu'il est nul déjà d'une part, qu'il faut qu'il se mette à la page d'autre part et que s'il ne vaut pas mourir bête qu'il aille voir le site de Marlieux... même ma maman qui ne se sert pas beaucoup d'internet y est allée...

Un dernier mot, Angélique ?
 
Félicitation, bravo et vive le Tennis Club de Marlieux, qu'il continue comme ça et surtout qu'il ne change pas...


14/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres