Interview n° 11 - Karine Minard
Karine Minard, nouvelle licenciée du Club
Karine, depuis quand connais-tu le site de Marlieux ?
En fait, depuis peu, juin dernier.
C'est un ami Richard, qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas que je rate l'open 2009 de Marlieux. Je m'y suis inscrite, et dans la foulée, j'ai découvert THE site de l'open et celui du club également.
A quelle fréquence te connectes-tu sur le Site ?
J'y vais plusieurs fois par semaine, j'ai mis l'adresse du site dans mes Favoris.
En fait, il y a tellement de nouveautés tout le temps que j'y vais très souvent. Ca commence à venir une véritable addiction!
Je me suis égalemnt beaucoup connectée pendant l'Open 2009 en juin pour lire les résultats en Live, voir les photos, les perfs.
Que préfères-tu sur le site ?
Tout.
Comme je suis une future joueuse du Club (en fait, l'Open 2009 m'a tellement plu, ainsi que toute la petite famille qui l'accompagne, j'ai signé pour la rentrée :-)), j'ai navigué et je continue à naviguer dans la plupart des rubriques.
C'est super sympa de découvrir les interviews de personnes que l'on connaît de près ou de loin, l'actu du club est cool également: on découvre tout en un coup d'oeil.
Quelles rubriques regardes tu en priorité ?
La rubrique "quoi de neuf" avec l'actu du mois, les prochains tournois, les anniversaires (au fait, Jérome, moi, c'est le 16 janvier :-)).
Actualité oblige, je suis allée voir aussi mon futur équipement rouge et blanc!
Que dirais-tu à un non utilisateur du Site pour le convaincre de le visiter ?
Je lui dirais qu'il n'en trouvera pas de meilleurs avec des informations hyper fraîches, des clins d'oeil, de l'historique, de la diversité, les photos de tous les événements du club...
En clair, le Must de ce qui existe!
Si tu as une question, 100% de chance à ce que tu trouves la réponse sur le site. Si vraiment la réponse n'y est pas, alors, tu peux contacter le club directement depuis le site en envoyant un mail.
Un dernier mot, Karine?
Une seule chose à dire: BRAVO.
Le site est à l'image du club, de l'open 2009: Bonne humeur & Fair Play.
C'est aussi grâce à l'équipe dynamique du club que tout cela est possible et que les licenciés sont de plus en plus nombreux.
Merci donc à Jérôme et ses compair(e)s!